Accueil physique et téléphonique : les bonnes pratiques

L’accueil est la vitrine de l’entreprise ou de l’établissement. Il est un acte de rencontre entre le client, l’usager, les publics et l’établissement. La communication est le pilier essentiel d’un bon accueil.

Objectifs

  • Améliorer la qualité de l’accueil et la satisfaction des publics
  • Appréhender les enjeux de l’accueil et les bonnes pratiques de l’accueil
  • Développer mon implication et mes compétences dans l’accueil
  • Gérer les situations difficiles
  • Harmoniser les bonnes pratiques de l’accueil dans l’équipe

Points forts

  • Outil méthodologique simple et approuvé
  • Entraînement sur les situations professionnelles des participants
  • Résultats  en cours de formation
  • Accompagnement personnalisé

Intervenant

  • Consultante formatrice experte dans le domaine
public

Public

Tout public

durée

Durée

2 jours

pré-requis

Pré requis

Aucun

groupe

Groupe

12 personnes